Une équipe complémentaire pour la Municipalité : quatre partis ensemble pour le second tour

Un vent nouveau souffle sur Morges. L’Entente Morgienne, les Vert’libéraux, le PLR et l’UDC décident de travailler ensemble, offrant ainsi une nouvelle alternative pour les Morgiennes et les Morgiens. Le partage de valeurs communes, les approches complémentaires et l’envie de se mettre au service de la Ville rassemblent leurs six candidats, avec pour objectif la majorité municipale.

Dans le cadre de leurs mandats politiques respectifs, durant cette campagne et lors des débats, les candidats des partis morgiens Entente Morgienne, Vert’libéraux, PLR et UDC ont eu l’occasion de se croiser, d’échanger et de collaborer. C’est ainsi qu’une volonté est née : celle de travailler ensemble, pour Morges.

Cette configuration inédite offre une véritable alternative aux Morgiennes et aux Morgiens pour le second tour de l’élection. En présentant cette équipe cohérente, représentative et dynamique, les quatre partis réunis visent l’obtention d’une majorité de centre et de droite à la Municipalité de Morges.

David Guarna, Laetitia Bettex, Mélanie Wyss, Jean-Jacques Aubert, Laurent Pellegrino et Jean-Pierre Morisetti partagent une vision commune, fondée sur l’engagement citoyen, la liberté individuelle, le pragmatisme et l’innovation. Ils s’engagent pour un développement durable de Morges, orienté sur la qualité de vie.

C’est donc une équipe, fortement motivée, compétente, avec des profils complémentaires, qui se met à disposition des habitant-e-s de Morges lors de ce second tour d’élection à la Municipalité.


Contacts :

UDC Morges, Jean-Pierre Morisetti, 076 615 08 57
PLR Morges, Baptiste Müller, 079 265 83 02
Vert’libéraux de Morges, Laetitia Bettex, 078 813 61 12
Entente Morgienne, David Guarna, 078 623 56 05