À propos de

Logo UDC - Ville de Morges

Le groupe UDC – Ville de Morges a été fondé en 2005. Après avoir gagné 8 sièges au conseil communal, le groupe a augmenté sa présence au sein de ce dernier et possède actuellement 11 sièges.

Nos membres viennent de divers horizons, origines et croyances. Nos valeurs étant la protection du territoires, des personnes qui y résident de manière active ainsi que l’économie de notre belle ville.

Les valeurs que nous défendons sont :

  • Le territoire: ceci comprend autant la protection des frontières que les valeurs éthiques et historiques qui ont créer la Suisse. Son indépendance est primordiale pour garantir la survie de ces idéaux qui sont à l’origine de notre beau pays. Nous aprlons ici de son indépendance politique, judiciaire et, dans la mesure du possible dans notre économie mondiale actuelle, économique.
  • La population: Les personnes qui font la Suisse sont celles qui y vive et y sont actives. Ces personnes doivent passé avant les autres. Les services de secour ont pour principe de s’assurer de leur propre sécurité avant d’essayer de sauver les autres. Dans le cas contraire, il faudra d’autres sauveteurs pour sauver les premiers sauveteurs.
  • L’économie: l’économie de notre pays passe par la circulation de l’argent. Sans circulation, l’argent stagne, les moins riche doivent avoir des aides, ses aides viennent du gouvernement qui doit alors augmenter les impôts pour donner ces aides. La garantie, voire l’augmentation, du pouvoir d’achat du peuple permet cette circulation de fonds et donc une meilleur qualité de vie de l’ensemble du peuple.
  • Liberté et responsabilisation: ces deux termes devraient être le fondement de toutes éducation. La liberté d’expression, de culte et de pensée permettent les avancées technologiques et la qualité de vie de chacun. La responsabilisation permet à tout un chacun de reconnaître ses limites et celles des autres. Un principe de base étant que la liberté des uns s’arrête là ou la liberté des autres commence. 

Si vous aussi vous voulez défendre ces valeurs, n’hésitez pas à nous rejoindre. Vous pouvez nous contacter.